Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· PATISSERIE (273)
· CUISINE (147)
· Cocktail et apéritif (34)
· PATISSERIE et CUISINE IMAGINAIRE (71)
· "MES PARTENAIRE" (45)
· PATISSERIE COQUINE (8)
· Portugal dans l'assiette (5)
· Recette de mes blogs préférer (4)
· 'mes boutiques préféré (1)
· Pour moi la patisserie (1)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "gourmandise-en-folie" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires Statistiques

Date de création : 09.02.2011
Dernière mise à jour : 07.10.2019
617 articles


Rechercher
Badge Facebook

colin en croute, écrasé de pdt à l'huile d'olive cédrat

Publié le 02/03/2015 à 14:28 par gourmandise-en-folie Tags : keimling moulin castelas centerblog belle bonjour papier
colin en croute, écrasé de pdt à l'huile d'olive cédrat

Bonjour, aujourd’hui je vous propose une recette de poisson en croute et un écrasé de pomme de terre à l’huile d’olive de cédrat.

 Il y a quelque temps j’avais reçus de mon partenaire KEIMLING un pot de purée d’amande d’abricot, et j’ai donc testé celle-ci dans une préparation sucrée, un fondant au chocolat que vous pouvez le retrouver ici .

Là j’ai voulu essayer avec ce qu’il me restait de purée dans une préparation salé, je ne savais pas comme l’utiliser car cette purée a un gout bien prononcé, et est amer, et ma grande sœur m’as donné l’idée de la faire sur du poisson comme une croute, ce que j’ai donc fait. Et pour l’accompagné,  j’ai aussi utilisé l’huile d’olive au cédrat  de mon partenaire MOULIN CASTELAS dans un écrasé de pomme de terre avec un peu de persil, elle est venu  parfumé mon écrasé et s’était simplement  délicieux.  C’est une recette vraiment simple à réaliser, et mon fils à c’est régaler, Je referais c’est sûr, voici donc ma recette :

4 filets de dos de colin

Sel, poivre

50g de purée d’amande d’abricot KEIMLING :

50g de parmesan

50g de chapelure

1 échalote

4 pommes de terre

5cl d’huile d’olive au cédrat MOULIN CASTELAS

1 peu de persil plat

 

Dans un premier temps, mélangez la purée d’amande, le parmesan, la chapelure, une échalote finement haché, assaisonner en sel et poivre. Puis étalez cette pâte entre deux papier cuisson très finement, puis réservez aux frais pendant bien 15minute jusqu’à ce que cela durcisse.

Faites cuire les pommes de terre dans un grand volume d’eau salé pendant 20 min.

Faites cuire votre poisson à la vapeur pendant 5 minute, puis disposez-les sur une plaque allant au four, taillez des rectangles dans la pâte qui a durcis au frigo, puis déposez-les sur le poisson. Enfournez pendant encore 5 minute au four en position grille jusqu’à ce qu’ils aient une belle coloration doré.

 

Egouttez les pommes de terre, puis écrasez la avec un presse purée, ajoutez l’huile d’olive de cédrat assaisonnez en sel, poivre et persil plat.  Vous n’avez plus qu’à servir et vous régalez.