Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· "MES PARTENAIRE" (35)
· 'mes boutiques préféré (1)
· A propos de moi (1)
· Bienvenue (1)
· Blog référencé (1)
· Cocktail et apéritif (7)
· CUISINE (121)
· Interview sur mon blog par le site 750g (1)
· Mon photographe (1)
· PATISSERIE (280)
· Petit lieu magique (3)
· Portugal dans l'assiette (4)
· Pour moi la patisserie (1)
· Recette de mes blogs préférer (4)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Derniers commentaires Statistiques

Date de création : 09.02.2011
Dernière mise à jour : 20.03.2015
482articles


Rechercher
Badge Facebook

Filet de lieu noir aux morilles

Publié le 03/03/2015 à 14:06 par gourmandise-en-folie Tags : bonjour supersec morilles creme
Filet de lieu noir aux morilles

Bonjour, aujourd’hui je vous propose une recette de poisson aux morilles avec mon partenaire SUPERSEC.

On a tendance à faire toujours des morilles avec une viande et là j’ai voulu tester avec du poisson. J’ai pris du filet de lieu noir qui n’est pas très chère, le résultat était fabuleux !!!!  Je l’ai accompagné de carotte glacé et d’une purée de topinambour. Voici ma recette :

Ingrédients :

4 filets de lieu noir

1 boite de morilles SUPERSEC

1 bon morceau de beurre

2 échalotes finement ciseler

150ml de vin blanc

200ml de crème

Sel et poivre

 

Tout d’abord, faites tremper les morilles dans de l’eau chaude pendant 30 minutes (surtout gardez bien l’eau)

Assaisonnez le poisson en sel et poivre.

 

Faites chauffez dans un poêle un bon morceau de beurre jusqu’à ce qu’il soit mousseux, déposez le poisson et faites les cuire en les arrosant de beurre  pendant 8 à 10 minutes. Débarrassez le poisson dans un plat, et ajoutez l’échalote ciseler, faites les bien suer, puis ajoutez le vin blanc, faites réduire jusqu’à sec, ajoutez les morilles SUPERSEC égouttée, puis recouvrez d’eau de trempage. Faites  les cuire pendant 5 minutes, retirez les morilles afin qu’elle ne cuise pas de trop, et ajoutez la crème et laissez réduire jusqu’à une consistance napante,  ajoutez ensuite le poisson et les morilles dans la sauce afin de réchauffer le tout.  Il n'y a plus qu’à déguster.



colin en croute, écrasé de pdt à l'huile d'olive cédrat

Publié le 02/03/2015 à 14:28 par gourmandise-en-folie Tags : keimling moulin castelas centerblog belle bonjour papier
colin en croute, écrasé de pdt à l'huile d'olive cédrat

Bonjour, aujourd’hui je vous propose une recette de poisson en croute et un écrasé de pomme de terre à l’huile d’olive de cédrat.

 Il y a quelque temps j’avais reçus de mon partenaire KEIMLING un pot de purée d’amande d’abricot, et j’ai donc testé celle-ci dans une préparation sucrée, un fondant au chocolat que vous pouvez le retrouver ici .

Là j’ai voulu essayer avec ce qu’il me restait de purée dans une préparation salé, je ne savais pas comme l’utiliser car cette purée a un gout bien prononcé, et est amer, et ma grande sœur m’as donné l’idée de la faire sur du poisson comme une croute, ce que j’ai donc fait. Et pour l’accompagné,  j’ai aussi utilisé l’huile d’olive au cédrat  de mon partenaire MOULIN CASTELAS dans un écrasé de pomme de terre avec un peu de persil, elle est venu  parfumé mon écrasé et s’était simplement  délicieux.  C’est une recette vraiment simple à réaliser, et mon fils à c’est régaler, Je referais c’est sûr, voici donc ma recette :

4 filets de dos de colin

Sel, poivre

50g de purée d’amande d’abricot KEIMLING :

50g de parmesan

50g de chapelure

1 échalote

4 pommes de terre

5cl d’huile d’olive au cédrat MOULIN CASTELAS

1 peu de persil plat

 

Dans un premier temps, mélangez la purée d’amande, le parmesan, la chapelure, une échalote finement haché, assaisonner en sel et poivre. Puis étalez cette pâte entre deux papier cuisson très finement, puis réservez aux frais pendant bien 15minute jusqu’à ce que cela durcisse.

Faites cuire les pommes de terre dans un grand volume d’eau salé pendant 20 min.

Faites cuire votre poisson à la vapeur pendant 5 minute, puis disposez-les sur une plaque allant au four, taillez des rectangles dans la pâte qui a durcis au frigo, puis déposez-les sur le poisson. Enfournez pendant encore 5 minute au four en position grille jusqu’à ce qu’ils aient une belle coloration doré.

 

Egouttez les pommes de terre, puis écrasez la avec un presse purée, ajoutez l’huile d’olive de cédrat assaisonnez en sel, poivre et persil plat.  Vous n’avez plus qu’à servir et vous régalez.

Gateau simple de polenta au chocolat et curry

Publié le 27/02/2015 à 10:31 par gourmandise-en-folie Tags : moi belle bonjour polenta chocolat curry
Gateau simple de polenta au chocolat et curry

Bonjour, aujourd’hui je vous propose une recette de gâteau de  polenta au chocolat et curry.

C’est ma belle-mère qui m'a fait découvrir la polenta, et j’ai adoré, depuis j’essaie de varié les recettes,  je les ai fait poêlé avec du beurre, avec de la garniture à l’intérieur genre avec des champignons, j’ai fait une version aussi très crémeuse, et là j’ai voulu tester en version sucrée et quel surprise, c’est super bon !!!! j’ai aussi ajouté une épice qui a relever le gout du chocolat, et on s’est régalé.

Elle est facile à faire et ne prend pas beaucoup de temps, elle se prépare comme la version salé en changeant les ingrédients. La prochaine recette de polenta sera une version crémeuse et sucré. Voici ma recette :

Ingrédients :

250 g de polenta

1l de lait entier

30g de sucre (vous pouvez également ne pas en mettre, ou en mettre plus suivant votre gout)

200g de chocolat pâtissier

1 petite cuillère à café raz de curry (selon votre gout, mais c’est déjà bien prononcé avec cette dose)

 

Hachez le chocolat.

Préparez la polenta selon les indications du paquet (cela varie selon les sachets de polenta) :

Porter le lait  (en général 4 fois le volume de polenta) à frémissements avec le sucre et le curry.

Versez la polenta en pluie tout en mélangeant pour ne pas former de grumeaux. Faites cuire la polenta à  feu doux  sans cesser de mélanger pendant environ 10 minutes.

Ajoutez le chocolat haché, et mélangez jusqu’à ce que le chocolat soit bien fondu et bien incorporé à la polenta.

Versez dans un grand moule en silicone,ou petit moule individuel, ce sera plus facile à démouler.

Laisser refroidir pendant 6h (la polenta doit être figée)

 

Démoulez sur un plat. Moi je ne l’ai pas faitpar ce que j'ai voulu faire simple et n'avais pas ce qu'il faut pour, mais vous pouvez le  décorer avec de la chantilly par exemple. 

Nouveau partenaire RAGUSA

Publié le 26/02/2015 à 10:47 par gourmandise-en-folie Tags : histoire bonjour image centerblog gif
Nouveau partenaire RAGUSA

logo_camillebloch.gifBonjour, aujourd’hui je vous présente mon nouveau partenaire RAGUSA,  je pense que vous devez tous le connaitre, ils ont tout une gamme de chocolat avec du praliné et des noisettes entière. Quand j’ai vu mon colis tout plein d’idée de recette ont fusé dans ma tête. Avec j’ai reçus un petit courrier qui racontait leur histoire et j’aimerais la partager avec vous :

RAGUSA, fleuron de la maison Camille Bloch.

Durant les années de guerre, les matières première manquent, les ports et les voies d’acheminement sont bloqué le cacao devient une denrée rare. Les fabricants de chocolat cherchent des moyens pour réduire leur besoin en cacao et c’est en 1942 que Camille Bloch a eu la brillante idée de transformer les noisettes moulue en pâte et d’ajouter des noisettes entière. Ils en font de grosse barre recouverte d’une fine couche de chocolat et le RAGUSA est né.

Voici ce que j’ai reçus :DSC09128.jpg

2 tablettes de 100g et une de 400g  de RAGUSA blond : un chocolat au gout subtil de caramel fourré de pralinée et noisettes entières.

2 tablettes de 100g et une  de 400g de RAGUSA classique : une confiserie au chocolat fourré-praliné et noisette entières. C’est la recette de 1942 qui de nos jours reste inchangées et sous la même forme.

 

Je remercie toute l’équipe pour leur généreux colis et vous dit à très vite pour de nouvelle recette avec ce partenaire.

Vous pouvez les retrouver sur leur site : http://www.ragusa.ch/home-suisse.html

Leur page facebook : https://www.facebook.com/ragusa.original

 

Et sur twitter : https://twitter.com/Ragusa_FR

Sablé spiral vanille et chocolat

Publié le 25/02/2015 à 10:15 par gourmandise-en-folie Tags : moi bonjour enfant livre papier extrait pouvoir image centerblog
Sablé spiral vanille et chocolat

Bonjour, aujourd’hui je vous propose une recette de petit biscuit spiral vanille et chocolat.

Depuis que je suis maman d’un adorable petit garçon  qui aura 3 ans au mois de juin, j’adore lui préparer de bon petit gouter. Lui ce qu’il aime le plus, c’est mettre la main à la pâte, et c’est rien de le dire. C’est pour ces raison que l’on fait souvent des  petits biscuits.Il commence par mettre son petit tablier et sa toque de chef, se lave les main, moi je prépare les ingrédients,lui adore cassé les œufs et moi ça m’éclate de le voir faire. Il peut mettre ces petites mains pour pouvoir pétrir la pâte, il s’éclate aussi à l'étaler  avec son petit rouleau et les découper avec ses petits emporte-pièce. Bon c’est sûr qu’il faut être patient et qu’au lieu de mettre 20 minutes à faire une recette ça dure beaucoup plus longtemps, mais c’est également un grand moment de bonheur  et de complicité que l’on partage ensemble alors peu importe le temps que ça prend. Voilà notre recette que j’ai trouvée dans un livre de cuisine pour enfant que j’ai légèrement modifié :

 

Sablé spiral, vanille chocolat

240g de beurre

140g de sucre en poudre

360g de farine à gâteau

Extrait de vanille

80g de chocolat fondu

Un peu de lait

 

Mélangez le beurre et le sucre jusqu'a ce que le mélange sois crémeux, ajoutez la farine et sablé du bout des doigts (frotter entre la paume de la main le beurre et la farine) divisez en deux partie égale, la première ajoutez de l'extrait de vanille, si il faut ajouter petit à petit un peu de lait et pétrissez jusqu'à obtenir une boule de pâte qui ne colle pas au doigt. Faites de même avec le chocolat fondu. Filmez les boules de pâtes et réservez aux frais pendant 30minute.

Sortez une première pâte, puis tapez avec le rouleau à pâtisserie pour la ramollir un peu, puis étalez la entre deux papier cuisson jusqu'à obtenir un carré d'environ 1 demi centimètre d'épaisseur. Faites pareil pour la deuxième pâte. Étalez un peu de lait sur le premier carrer, et posez le second par dessue, aidez-vous du papier cuisson pour enrouler les pâtes, il faut qu'elle soit bien serrer. Important réservez le gros boudin environ 1heure au frais.

Préchauffez le four à 180°C

sortez le boudin et avec un couteau bien aiguiser et lisse ( pas de couteau à dent) coupez d'abord les extrémité et coupez ensuite de rondelle d'1 cm d'épaisseur.

Déposez les sur une plaque recouverte de papier cuisson espacez les d'environ 3 à 4 cm pour éviter qu'ils ne se collent entre eux.

 

Faites les cuire environ 11 à 15 min tout dépend des fours jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. À l'aide d'une spatule, déposez-les sur une grille et laissez les refroidir.

DSC09125.jpg

Polpette à la sicilienne sauce tomate et polenta poelé

Publié le 24/02/2015 à 10:54 par gourmandise-en-folie Tags : vian polpettesicilienne chez bonne fond belle bonjour papier rouge
Polpette à la sicilienne sauce tomate et polenta poelé

 

Bonjour aujourd’hui je vous propose une recette de polpette à la sicilienne de ma  belle maman, j’avoue qu’elles ne sont pas aussi bonne, mais le goût sans rapproche et c’est tout de même délicieux, en tout cas, mon fils et mon chéri les ont adoré et c’est le principal, voici la recette :

Ingrédients boulettes :

500g de viande haché

10 feuilles de menthe

4 gousses d’ail

1 œuf

50g de chapelure

Sel poivre.

 

Sauce tomate :

500g de coulis de tomate

1 échalote

1 demi-oignon rouge

125ml de vin blanc

1 branche de thym

1 feuille de laurier

1 cuillère à soupe de fond de veau (facultatif)

1 morceau de sucre

Sel poivre

1 filet d’huile d’olive

 

 Préparation des polpettes :

Mettez  dans un saladier la viande haché, les feuilles de menthe et l’ail ciselé, le parmesan, la chapelure et l’œuf. Assaisonnez de sel et poivre, puis mélangez bien avec les mains, puis formez les petites boulettes (20 un peu prêt), puis laissez reposer.

 

 

 

Pendant ce temps ciselez l’échalote et l’oignon, faites chauffez 1 filet d’huile d’olive dans une poêle, et faite colorer vos boulettes, retirez les de la poêle, puis ajoutez l’échalote et l’oignon ciselé, puis faites les suer quelques minutes, ajoutez le vin blanc et laissez réduire. Ajoutez le coulis de tomate avec un peu d’eau, la feuille de laurier, le thym, le sucre et le fond de veau, assaisonnez de sel et poivre. Remettez les boulettes de viande dans la poêle et laissez mijoter à feu doux pendant 10min.

 

 

 

 

Ingrédients polenta :  

250 g de polenta

4 fois le volume de polenta en eau

1 cube de bouillon de légume

½ cuillère à café de sel

50g de beurre

 

Préparation polenta :

 

Préparez la polenta selon les indications du paquet :

Porter l’eau (en général 4 fois le volume de polenta) à frémissements avec le cube de bouillon de légumes.

Versez la polenta en pluie tout en remuant, pour ne pas former de grumeaux. Mélangez sur feu doux pendant environ 10 minutes.

Retirer du feu et salez.

 Mettre du papier cuisson sur une plaque et verser la polenta chaude dessus.

Lisser de manière à obtenir une couche de polenta de 2 cm d’épaisseur.

Laisser refroidir pendant 6h (la polenta doit être figée)

 

Couper des bâtonnets de polenta, puis dans une poêle faite fondre le beurre laissez frire la polenta jusqu’à ce qu’elles prennent une jolie couleur dorée.

Servez le tout chaud. bon appétit

Oeufs béchamel revisité

Publié le 23/02/2015 à 11:35 par gourmandise-en-folie Tags : bonne chez bonjour fleur oeuf bechamel
Oeufs béchamel revisité

Bonjour aujourd’hui je vous propose une recette un peu spéciale, vous connaissez tous les œufs béchamel de notre enfance, on en a tous mangé au moins une fois, soit chez maman, soit chez mémé ou bien à la cantine.

 Un soir, pour le diner,  j’avais fait de la crème de choux fleur avec des nuggets de poisson! Et mon chéri m’as dit en  mangeant  « ça me rappelle des bon souvenirs, ça me fait penser aux œufs béchamel que ma mémé me préparais quand j’étais petit » c’est là qu’il m’a dit qu’il fallait essayer et c’est vrais que s’était une très bonne  idée a exploité.

Alors il y a quelque temps, ces grands parents nous ont donné des œufs frais, c’est bien tombé  par ce que j’avais un petit choux fleur et je ne savais pas quoi en faire.  Je me suis rappelé de  notre conversation, et me suis mis tout de suite au fourneau. Et le résultat était merveilleusement  bon !!! S’était beaucoup moins lourd et moins  écœurant que la béchamel, on s’est régalé !  J’espère que vous allez apprécier  cette recette comme nous on s’est régaler, et peut être que cela vas vous réconciliez avec ce plat.

Ingrédients pour 4 personnes :

8 œufs frais

1 petit choux fleur (ou 1 demi)

Sel, poivre et noix de muscade

1à 2 cuillères à soupe de crème épaisse

1 sachet d’emmental râpé

 

Commencez par cuire les œufs, départ dans de l’eau froide et compter 6 à 7 minutes après ébullition.

Laissez ensuite  les refroidir dans de l’eau très froide ce qui permettra aussi d’arrêter la cuisson.

Préparez le choux fleur, lavez puis retiré les cote verte (Pour cette recette je garde tout le choux fleur) coupez-les en morceau, faites le cuire dans une eau salé pendant 15minutes. Vérifiez la cuisson en plantant un couteau sur un gros morceau, il doit s’y planter comme dans du beurre.

Mettez tout le choux fleur dans un blender avec un peu d’eau de cuisson, puis mixer jusqu’à obtenir une crème lisse onctueuse, ajouter un peu de crème fraiche, du sel, poivre et noix de muscade.

Faites chauffez le four à 180°C ou position grille c’est beaucoup mieux.

Ecalez vos œuf, coupez-les en deux et déposez les dans un plat allant au four, ajoutez par-dessus  la crème de choux fleur, puis parsemez de fromage râpé.

 

Enfournez quelques minutes le temps que le fromage soit gratiné.

Les galettes du chaperon rouge

Publié le 20/02/2015 à 14:23 par gourmandise-en-folie Tags : chaperon petit rouge image centerblog moi enfants travail bonjour heureux fille film livre papier dessin pouvoir
Les galettes du chaperon rouge

Bonjour, aujourd’hui je vous propose une recette de sablé, ce sont les galettes au beurre du petit chaperon rouge. je l’ai trouvé dans un livre «  La cuisine des fée » il est magnifique, avec plein de recettes tiré des contes comme les petits biscuits du petit poucet, les bonhommes et la maison en pain d’épice d’Hansel et Gretel, les pattes d’ours de boucle d’or, les allumettes de la petite fille aux allumettes et aussi le célèbre gâteau de peau d’âne et tout plein d’autre, j’adore ce livre et ce qui est sure il plaira à vos enfants également. J’ai  d’abord montré à mon fils, un dessin animé du petit chaperon rouge, pour qu’il comprenne, et ensuite nous avons fait ensemble la recette, et il était heureux comme tout et je dois vous dire que moi aussi je suis retombé en enfance, une fois les sablés fini, on a l’impression de mangé quelque chose de magique, ils sont vraiment délicieux avec un bon gout de beurre, moi si j’avais été le loup, c’est ces magnifique galette que j’aurais dévoré J

 

Ingrédients  pour 20 galettes 6cm de diametre:

100g de farine de blé

50g de beurre

50g de sucre en poudre

1 pincé de levure chimique

15g de poudre d’amande

25g de lait entier

1 œuf pour la dorure

Tamiser la farine, la levure et la poudre d’amande sur un plan de travail et faites un petit puis.                                                                                                                                 

Travailler le beurre et le sucre  jusqu’à obtenir une crème onctueuse.

Ajoutez le beurre dans le puits et ramener petit à petit la farine vers  le centre, frottez délicatement ce mélange entre les mains jusqu’à obtenir une texture qui rappelle le sable, refaites de  nouveau un puits et versez le lait à l’intérieur, et ramener le mélange sablonneux au centre en pétrissant légèrement pour lier la pâte. Roulez la pâte en boule, filmez d’un film alimentaire et laissez la reposer au frais pendant 1 h.

Sortez la pâte 5 minute avant de la travailler.

Farinez votre plan de travail, et étalez la pâte à 3 mm d’épaisseur.

Découpez les galettes à l’aide d’un emporte-pièce cannelé, puis déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson en les espaçant de 4 cm pour éviter qu’elles ne se collent à la cuisson.

Préchauffez le four a 180°C.

Battez l’œuf en y ajoutant un peu d’eau, à l’aide d’un pinceau, badigeonnez les galettes puis laissez-les s’imprégner de cette première couche de dorure, puis badigeonner une seconde fois. Faites des stries à l’aide d’une fourchette.

Mettez à cuire pendant 10 min jusqu’à ce que les galettes est une jolie couleur bien dorer, disposez les sur une grille et laissez les bien refroidir.

 

 

Ici j’ai doubler les doses pour pouvoir en faire aussi aux pépites de chocolat, je les ai fait aussi beaucoup plus grosse.

DSC08842.jpg

Galette de chataigne Corse

Publié le 12/02/2015 à 11:01 par gourmandise-en-folie Tags : monde bonne amour bonjour amoureux chataigne corses
Galette de chataigne Corse

Bonjour, aujourd’hui je vous propose une recette vraiment très facile à faire, mais vraiment très bonne, mon chéri étant un inconditionnel amoureux de la châtaigne, il a adoré avec seulement deux fois rien. J’ai vu cette recette dans l’émission « les carnet de Julie » en corse, j’adore, elle parle des spécialités de chaque région, et à la fin tout le monde se retrouve autour d’une table pour déguster ces mets, une émission très conviviale, amour du terroir, des produits, bref tout ce que j’aime.

Ingrédients :

250g de farine de châtaigne

300g d’eau fraiche

Versez la farine de châtaigne dans un saladier et versez l’eau petit à petit sur la farine et mélangez à la spatule jusqu’à obtenir la consistance d’une pâte à pan cake, pâte à crêpe bien plus épaisse.

Faites chauffez une poêle antiadhésive, déposez une petite louche de pâte, laissez cuire 1 à 2 minute et retourner là.

 

Vous pourrez les déguster tel quel, mais aussi avec du fromage type le brousse et  avec de la confiture de cerise noir, ou n’importe quel fromage avec de la marmelade aussi ou tout simplement  version sucrée avec une pâte à tartiné noisette, du sirop d’érable, ou encore chaude avec juste un peu de beurre, un vrais petit régal.

Tagliatelles fraiche aux épinard

Publié le 11/02/2015 à 09:20 par gourmandise-en-folie Tags : moi bonne bonjour image centerblog tagliatelles épinard ail
Tagliatelles fraiche aux épinard

Bonjour, aujourd’hui je vous présente une recette des tagliatelles épinard, je n’avais jamais fait et je dois vous dire que je n’ai pas obtenue ce que je voulais, elles étaient tout de même très bonne mais je n’ai pas pris le temps de les faire sécher, du coup j’ai mis trop de farine pour éviter qu’elles ne se collent entre elles, résultat à la cuisson elles étaient bien cuite al dente mais un peu gluante.   Alors si vous faites cette recette prenez bien le temps de les faire sécher.

Ingrédients pâte fraiche :

400g de farine (type 45)

200g d’épinard haché

2 œufs

1 cuillère à café de sel

1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Versez la farine dans un saladier, puis les œufs, le sel et l’huile d’olive, pétrissez jusqu’à obtenir une pâte souple et lisse.  Si vous trouvez votre pâte un peu molle et collante, ajoutez un peu de farine, et si au contraire vous la trouvez un peu trop dure, ajoutez un peu d’eau froide, tout dépendra de la taille de vos œufs. Laissez la reposez pendant 1 demi-heure à température ambiante.

Etalez votre pâte à la machine puis passez la dans la partie tagliatelle, et déposer les sur un séchoir  à pâtes (moi je n’en ai pas, mais j’aurais mis sur mon séchoir à linge)

On les a mangé simplement avec un beurre noisette et de l’ail, une fois les  pâtes beurrer, on avait plus cet aspect gluant, et s’était super bon, on c’est régalé.

DSC08760.jpgDSC08756.jpg

A voir sur ce blog :tetons

DERNIERS ARTICLES :
Cake ragusa, banane et myrtille
Bonjour, aujourd’hui je vous propose une recette avec mon partenaire RAGUSA,  c’est un cake myrtille, banane et RAGUSA blond  caramélisé, le praliné du chocolat se marie
Tarte fondante au chocolat
Bonjour, aujourd’hui je vous propose une recette de tarte au chocolat, d’habitude quand je fais cette tarte, je fais toujours cuire une pate sucré que je cuis à blanc, et
nouveau partenaire SELFPACKAGING
Bonjour, je vous présente aujourd’hui mon nouveau partenaire  SELFPACKAGING, c’est une boutique ou vous y trouverez un large choix de boite d’emballage à petit prix et su
Entremet Mamie
Bonjour, aujourd’hui je vous propose une recette d’entremet, un dessert que j’ai réalisé pour ma belle-mère à l’occasion  de la  fête des mamies, avec une très grande pen
Partenaire CHARAL
Bonjour, vous connaissez tous la marque CHARAL et bien ils ont eu la gentillesse de m’envoyer un bon de réduction de 4 euro  afin que je puisse tester leurs produits. je